Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
18 septembre 2008

Courte nuit

contre_l_insomnieJe suis capable de m'endormir dans le train, dans le métro, dans un canapé qui n'est pas le mien, etc. sans problème.

Mais POURQUOI est-ce que je n'arrive pas à me rendormir en pleine nuit après être allée aux toilettes ?


Ca m'arrive sans arrêt. Cette nuit encore. Je me suis levée à 4h du mat', je suis retournée dans mon lit quelques minutes après... mais pas moyen de replonger dans un sommeil profond... Vue que je m'ennuyais GRAVE (Ju n'avait pas envie de me tenir compagnie cette fois-ci)(ça lui arrive des fois...), j'ai eu le temps de plier des vêtements, de préparer mon sac pour aujourd'hui, de compter les moutons (dix fois), de penser au boulot (arghh !!!), et surtout, de pester contre ma vessie, incapable d’attendre le petit matin !

J’ai finalement réussi à m’endormir, à 5h30. 30 minutes plus tard, mon réveil sonnait… *pleure*

Publicité
Commentaires
7
Rholala ma pauvre!! ça m'arrive aussi parfois! c'est vraiment pas cool, surtout le fait de n'arriver à se rendormir qu'une pauvre petite demie heure avant que le réveil ne sonne :(
M
@Guillaume : C'est sûr, c'est pas de bol. Merci pour le conseil des plantes, j'essayerai !
G
Ca s'appelle pas de bol... Ca traduit peut-être un certain stress intérieur. J'ai des tendances un peu comme ça aussi, je me soigne avec des plantes. Bon courage
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité