Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
11 janvier 2009

Hey !

Salut tout le monde !

Je pensais profiter de mes "vacances" pour alimenter ce blog, mais j'ai eu moins de temps pour moi qu'en temps normal.
Il est un peu tard pour vous souhaiter joyeux noël, mais pas pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009. Qu'elle vous réserve de bonnes surprises, qu'elle soit synonyme de bonheur et de joie, et surtout, qu'elle évite les problèmes de santé ou de baisse de moral.

Comme tous les ans, beaucoup d'entre nous se fixent des bonnes résolutions. Nous sommes rares à les tenir, moi la première. Du coup, cette année, j'ai décidé de ne pas en prendre. Je pourrais me fixer des objectifs comme de perdre les 4 kilos que j'ai pris pendant les fêtes ou d'essayer de poster au moins un article par semaine. Mais je ne suis pas sûre d'y arriver... Mais c'est promis, je vais faire de mon mieux ! Surtout concernant ce blog, et pour ceux qui aiment me lire.

Alors, à bientôt !

Marie

Publicité
Commentaires
J
J'ai bien aimé : j'ai décidé de ne pas en prendre !!!
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité