Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
10 février 2009

Vite vite vite !!!

Tiens une revenante ? Ben oui, beaucoup de boulot, pas le temps, fatiguée… Mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

Un petit post aujourd’hui pour vous dire que :

- mes deux premiers mois de boulot se sont plutôt bien passés. En vérité mon boulot me passionne et m’enchante, à tel point qu’il me fait me lever du lundi au vendredi à 6h30 du mat’ sans que je rechigne, que j’accepte d’être payé pour un 35h alors que j’en fais au moins 40 par semaine et de subir une pression d’enfer. Mais je suis dans mon élément ! La pression et le stress, moi j’adore ! Au pire je craque un peu en fin de semaine, au mieux j’ai le sourire en rentrant du boulot !

- Ju a perdu son boulot. Crise oblige ! Alors bien-sûr il y a des regrets, la confrontation aux futures difficultés notamment financières, des incertitudes concernant le futur. Mais c’est aussi une nouvelle page qui se tourne. Pour lui, car c’est désormais le bon moment pour créer sa propre boite. Et pour nous, puisqu’on envisage de déménager pour être plus proche de la métropole (ce qui me fera gagner pas mal de temps sur le trajet maison-boulot).

- Je suis devenue complètement dingue du jeu Guitar Hero, sur Wii. En fait, j’y joue depuis noël déjà (en parlant de noël, il est temps que je change ma bannière…). Quelques soirs, quand j’ai quelques minutes avant de diner (c’est Ju qui le prépare… C’iti pas mignon ça ?!), j’attrape ma guitare et je me lance. Je n’ai jamais fait de guitare, ni d’ailleurs touché à quelques instruments, alors je peux vous dire que c’est jouissif d’aligner des notes. Ok, c’est virtuel. Mais ça demande tout de même beaucoup d’entrainement et de la dextérité ! Et quand on parvient à faire une chanson sans trop se tromper, c’est juste génial ! Je danse en jouant, je chante… bref je frime ! J’adore !

- Je lis en ce moment un livre d’Agnès Marietta intitulé « N’attendez pas trop longtemps ». L’histoire tourne autour d’une maison, de son propriétaire qui souhaite la vendre, de l’agent immobilier qui aimerait bien l’acheter, et de deux acheteuses potentielles.
Il est vraiment très bien écrit, il se lit très facilement, et l’histoire est prenante. Pour l’instant donc, que du bon ! Mais j’attends la fin pour en faire une critique constructive.


A bientôt !
Bloggeusement,
Marie

Publicité
Commentaires
M
Joelle : Le synthé c'était un caprice ! J'ai posé mes doigts dessus quelques fois certes, mais je n'ai jamais su en jouer !
J
Si je me souviens bien, tu as eu un synthétiseur !!!
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité