Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
21 août 2008

Sortie ciné : The Dark Knight

dark_night

Il y a deux jours, je suis allée voir le nouveau Batman : The Dark Knight.

Je dois dire que ce n’était pas mon idée. Je n’avais pas particulièrement envie de le voir, d’abord parce que je ne suis pas hyper fan de Batman et ensuite parce que je savais qu’il était assez noir. Mais nous étions plusieurs… et j’ai suivi le groupe.

Résultat ? J’ai assez aimé. Bien sûr, ce n’est pas pour moi le film du siècle (ni de l’année), mais il a le mérite d’avoir un scénario intéressant, d’être servi par de bons acteurs et d’être très bien réalisé.

heather_ledger_jokerMais il faut être honnête, il est assez violent. Vous savez sûrement que l’acteur Heather Ledger, interprétant le rôle du Joker, est mort d’une overdose de médicaments en début d’année. Ce serait apparemment dû à ce rôle dont il ne se serait pas remis… Ne trouvant plus le sommeil, il aurait pris trop de médicaments… Et ça peut facilement se comprendre ! Le Joker est un gars complètement barge, sadique, insensible, et qui rigole de sa cruauté.

A côté de ça, il y a certaines scènes que je n’ai pas pu regarder, et des visages que je n’oublierai pas de sitôt. Un conseil, n’y emmenez pas vos enfants !

oldman3gary_20oldman

A noter que celui qui interprète le rôle du commissaire n’est autre que Gary Oldman (Sirus Black dans Harry Potter) avec une grosse moustache !

Publicité
Commentaires
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité