Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
19 août 2008

Jsuis de retour !!!

Je n’ai pris qu’une semaine de vacances, mais je dois bien avouer que je suis contente de pouvoir réécrire sur ce blog.

club_dar_naouar

Alors, ces vacances en Tunisie ? Dans l’ensemble, ça s’est bien passé. On s’est reposé... Disons-le carrément, on n’a rien foutu ! Il a fait beau tous les jours. Et à part deux jours caniculaires, il n’a pas fait trop chaud.
Quelques points négatifs, tout de même… On est arrivé à l’aéroport dimanche à 3h du matin, puis on a pris le bus pendant 4h pour arriver à l’hôtel à 7h… au lieu d’arriver le samedi (jour de transfert). Carrément crevés, on a un peu perdu une journée…
La restauration était assez limite. Déjà, c’était pas terrible. Et le plus souvent, on a mangé français ou italien et eu le droit qu’une seule fois à du couscous (un comble tout de même !).
Et l’all inclusive qu’on avait pris pour être tranquille et pour être sûr de ne pas dépenser de l’argent, était une vraie arnaque ! Il y avait deux bars : un payant et un pour les all inclusive. Dans ce dernier, les boissons étaient chaudes, pas délicieuses et servies dans des gobelets. Si nous voulions manger dans l’après-midi (pour goûter), il fallait payer ! Et dans le bar au spécialités tunisiennes, nous n’avions le droit qu’au thé à la menthe et au café maure. Dommage…

Allez je finis par une appréciation globale :

Ce que j’ai aimé : la danse du club, vraiment sympa et entraînante.
Ce que j’ai détesté : les mouches, TRES envahissantes ! Si elles ne faisaient que voler autour de nous, ça irait encore, mais là, elles se posaient sur nos bras, nos jambes, notre nez (!!!), notre tête… C’était vraiment très désagréable, surtout au resto !

Publicité
Commentaires
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité