Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
25 août 2008

Dépasse-toi !

bolt

C'est finiiii.... *snif*
Oui, les JO sont finis depuis hier !

Terminées les journées entières dans le canapé à être scotché devant sa télé (alors qu'on aurait mieux et plus urgent à faire), à s'émouvoir d'une défaite ou d'une victoire, à être chauvin et soutenir les sportifs français quoi qu'il arrive, à les applaudir quand ils ramenent une médaille, à être émerveiller par les compétences de certains athlétes tels que Usain Bolt, à passer d'une chaine à l'autre (France 2 - France 3)...

Terminé tout ça ! Autant je ne vais pas suivre les compétitions sportives au fil des ans, autant je suis une inconditionnelle des Jeux Olympiques. J'ai toujours adoré ces quinze jours où l'on ne parle que de ça, où l'on s'émerveille des exploits sportifs. J'aime particulièrement voir la cohésion des hommes dans une équipe, la détermination des uns et des autres, et leur bonheur lorsqu'ils réussissent. Des années de travail... toute une vie consacrée au sport !

Il faudra attendre 2 ans et les JO d'hiver pour revivre de tels moments... Je peux vous dire que j'attends ça avec impatience.

Publicité
Commentaires
7
pfffffff et ben moi, pour la première fois j'ai regardé les JO, parce que mon chéri mettait souvent ça à la télé pendant nos moments calmes! et j'avoue que j'ai bien aimé! enfin, sauf quand ils m'ont mis les nerfs avec la GRS grrrrrr
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité