Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
25 juin 2008

Ma bannière

Mais qu’est ce que c’est que cette bannière ?

C’est une partie de cette photo, prise cet hiver à Londres :

parc_londres

Plus moyen de me souvenir du nom du parc dans lequel elle a été prise, mais je sais que c’était près de Big Ben. Un peu vague les indications, je sais… Mais on ne sait jamais, peut-être que vous, vous reconnaitrez. Dans ce cas, j’attends vos comm’ !

Tout ça pour dire, que cette photo, ce n’est pas un vulgaire paysage piqué sur google ou je ne sais où. Je l’aime beaucoup pour être honnête. Pas seulement parce que c’est moi qui l’ai faite (promis !), mais pour l’atmosphère qu’elle dégage, ces couleurs typiques d’une fin de journée ensoleillée… Londres est une belle ville, et j’y ai fait mes plus belles photos !

Publicité
Commentaires
R
@ wicca faery : Ca m'arrive tout le temps ce genre de perte de mémoire! Faut pas chercher, ça va revenir tout seul. Mais merci quand même ! <br /> <br /> @ julien : Merci. Je crois bien que notre mystère est résolu !
J
si je me souvien bien c'est St James's Park la ou on peut trouver de petits ecureuil qui adorent les cookies au chocolat
W
je connnais par coeur le nom u parc mais bine sur, au moment de l'ecrire je me souviens juste que c'et machin square!super enfin...
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité