Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
25 juin 2008

Vie de merde, le site

vie_de_merdeFaut que je vous parle d’un site. Un site que je trouve génial, qui me fait mourir de rire !


www.viedemerde.fr « Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde »
Les gens y racontent leurs malheurs : de petites anecdotes qui pourraient nous arriver à tous.

N’ayez pas peur des mots, c’est juste drôle et croyez-moi, vous allez y passer des heures !


Exemples :

« Aujourd'hui, mon fils de 8 ans, adepte de l'émission "Un dîner presque parfait" sur M6, m'a encore fait le coup du je-te-note-ton-repas après le dîner. Verdict : ambiance 3/10, déco 4/10, nourriture 2/10 parce que "avec les raviolis en boîte, tu t'es pas foulée !" VDM »

« Aujourd'hui, un moucheron s'est fourré dans ma narine gauche. Prise de panique, je renifle. Je l'ai avalé. VDM »

« Aujourd'hui, je me lève avec un mal de tête, qui empire en pensant à la journée chargée qui m'attend. J'ouvre la boite à pharmacie et je prends un cachet que j'avale vite fait. Devant mon café, je jette un oeil à la boite... Je viens de prendre un somnifère à 8h du mat, journée difficile. VDM »

Edit : Mise en garde : évitez de visiter ce site pendant vos heures de travail ou dans un endroit discret. Le risque de fous rires est si important que vous pourriez être pris en flagrant délit de je-ne-suis-pas-en-train-de-travailler. (je le dis en connaissance de cause : ça m'est arrivé !)


Publicité
Commentaires
W
excellent ce site je viens de peter de rire pendant une demi heure certains ont vraiment une vie de merde!
7
Oui, moi aussi je le connais ce site!<br /> J'adore!!<br /> Par contre, je ne connaissais pas celui du jobdemerde!!<br /> Je cours m'informer :p
R
@ Mademoiselle : tiens, je ne connais pas ce site là ! Je m'en vais vite voir ! Euh, c'est grave si justement, là, je suis au boulot... ou pas ?
M
C'est vrai qu'il est terrible ce site !<br /> Jobdemerde n'est pas mal non plus, et à chaque fois que j'y vais, je me retiens d'exploser de rire au boulot...<br /> <br /> hihihi
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité