Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
5 décembre 2008

Noel à la télé

Je sais pas vous, mais moi j’adore les programmations télé quand c’est noël (là vous vous dites « elle nous bassine encore avec Noël » - BEN OUI – J’adore ça moi noël !!!).

J’adore parce que c’est une des seules périodes où y’a plein de supers films à la télé. D’ailleurs, c’est bien une des seules raisons pour laquelle je suis contente d’être au chômage technique cette année (même si c’est pas non plus une raison pour sauter de joie – on est d’accord).

Tout ça pour dire que si vous êtes comme moi, vous serez heureux d’apprendre que TF1 diffusera :

madagascar_noel

MADAGASCAR : MISSION NOEL - le samedi 20 décembre à 17h20 pour un court métrage inédit de 10 minutes !

LES BRONZES FONT DU SKI - le dimanche 21 Décembre à 20h50 (oui c’est vu et revu, mais c’est un classique)

LES 101 DALMATIENS - le 22 décembre

MULAN  et LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS - le 23 décembre

STUART LITTLE et PERDUS DANS L'ESPACE - le 24 décembre

PRINCESSE MALGRE ELLE - le 26 décembre


Voili voilou !!!

Et pour aller avec ces belles informations, un petit chant de noël (je vous avez prévenu, je suis insupportable) (j’en connais deux ou trois qui vont gueuler parce que je mets encore une chanson – sans compter qu’elles se mettent en route sans le demander : le mélange Dutronc + Britney Spears + chant de noël… hihi, c’est trop drôle !!!)

EDIT : je suis sympa, j'ai coupé le son de Dutronc et Britney !


Découvrez Sammy Davis Jr.!

Publicité
Commentaires
T
T'es trop marrante avec Noël !
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité