Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
18 novembre 2008

Noeeelll, joyeux noeelll !!!

En ce moment, pour le boulot (oui, je travaille encore !), j’écris des trucs sur noël. Pour être plus précise, je fais un dossier déco qui donne des trucs et des astuces pour faire une table de réveillon qui déchire sa race.
C’est bien mignon tout ça mais ça pose un sérieux problème : me voilà dans l’ambiance. J’ai envie de renifler un sapin, d’ouvrir des cadeaux, de manger du foie gras et de chanter « jingle bells» à tout va.
...
Il reste 1 mois, 6 jours et quelques heures avant le réveillon.
...
...
Je crois que je vais être insupportable !

Publicité
Commentaires
M
@July : Si tu veux. Mais en perso, via ton adresse mail, parce que j'ai pas forcément envie que tout le monde puisse faire le lien entre ce blog et le site pour lequel je travaille.<br /> Mais merci de ton intérêt ! ;)
J
et tu pourras nous faire partager cette production??
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité