Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
19 juin 2008

Honte sur toi !


nutellaJ’ai réfléchi à la façon dont je pourrai en dire un peu plus sur moi.
J'ai décidé de m’attarder sur des détails. Des détails un peu bêtes, des choses parfois honteuses… mais exactement typiques de ma personnalité.
Et que celui ou celle à qui ce n’est jamais arrivé me jette la première pierre (pas trop fort quand même hein !)

- Se faire des tartines de Nutella alors qu’il est 19h et que l’on sait que ça pourrait être le moment de se faire un repas équilibré. Mais : la flemme de faire à manger, d’y passer du temps, et de passer à côté d’un tel délice !

- De reprendre un bout de gâteau alors que l’on vient d’ingurgiter un repas type « noël » et que l’on sent déjà son ventre au bord de l’explosion…

- D’avoir un tas de trucs à faire depuis des semaines et reporter quand même au lendemain pour (au choix) dormir/ regarder la téloche/faire du shopping/se balader/jouer à la Nintendo/rester sur l’ordi… (vous en voulez encore ?)

- De boire à une soirée, d’être le/la seul(e), et de passer pour un(e) con(ne)…

- D’écouter dix mille fois un album ou une chanson, puis d’en être dégouté (qu’est-ce que je regrette moi !)

Vous l’aurez compris, je suis assez portée sur la bouffe ! Par contre, beaucoup moins sur l’alcool. Mais quand je commence à boire une boisson à base de Rhum… oulala, je peux plus m’arrêter !

Et vous ? Quels sont ces petits détails de votre personnalité qui font de vous ce que vous êtes ?

Publicité
Commentaires
R
@ Aurélie : Oui, je me souviens encore de la tête que tu as fait quand on nous a dit qu'on allait nous filmer en cours. Mémorable ! <br /> Pour le reste, on peut confimer le commentaire de Rosanne : on est un peu toutes les mêmes !!! <br /> Bon courage pour ton mémoire ! Et merci pour ton commentaire. ;-)
A
Idem pr les chansons ! Je peux écouter en boucle U-Turn mais aussi Hey Jude en ce moment :) <br /> <br /> Pr l'alcool, je passe ;) Tu m'as déjà vu lutter en cours le lendemain d'une grosse soirée mdr Moins de fête la semaine, travail oblige mais le WE... <br /> <br /> 3ème défaut :) Reporter au lendemain le bout de mémoire que je peux faire le jour même Hihihi
R
@ Rosanne : Merci pour ce premier commentaire ;-)
R
Je pense que l'on peut s'éterniser à se décrire de long en large, à se trouver des défauts, ou des manies, mais au final on se rend bien compte que nous sommes toutes les mêmes.
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité