Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
20 juin 2008

Ces chansons là...

Il y a des chansons qui nous transportent, qui nous font tout oublier… qui provoquent des frissons. Ces chansons, on les aime pour toutes sortes de raisons. Leur mélodie, la voix du chanteur, l’ambiance qu’elles dégagent. Elles ne touchent pas tout le monde. C’est une histoire entre elles et nous, uniquement.


Pendant un moment, la chanson qui me transportait, c’était Hallelujah de Jeff Buckley. Et ce, dès les premières notes.
Je l’écoute toujours avec plaisir, mais en ce moment, il y en a une autre : U Turn (Lili) d’Aaron Cover, plus connue pour être 
la BO du film « Je vais bien ne t’en fais pas ». Je ne saurai pas expliquer ce qui m’attire dans cette chanson. C’est comme ça. C’est juste beau.
Je me suis promis d’aller louer le DVD du film. Je l’espère aussi prenant que cette chanson, aussi puissant, aussi touchant…

 

 


Je vous laisse les écouter et vous faire votre propre opinion :

 Hallelujah de Jeff Buckley

 U Turn (Lili) d’Aaron Cover

Publicité
Commentaires
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité