Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
8 octobre 2008

Je n’ai pas peur de dire que

J’ai les pieds plats
J’ai l’accent du Nord
Je n’aime pas être seule le soir… j’ai peur
Je ne pourrais pas vivre sans Ju
J’ai une mèche blonde, le reste est châtain
Je préfère les films d’amour et de grands sentiments
Je fous le bordel dans la cuisine quand je fais à manger
Je profite de l’absence de ma chef pour écrire
J’ai du ventre au point qu’une petite fille ait cru que j’étais enceinte
Je mange avec plaisir des tartines de Nutella au lieu de diner
Je suis une chieuse

Publicité
Commentaires
M
@Jef(20six): Aaahhh ! Merci de me soutenir sur ce coup là !<br /> @Mademoiselle: hihihi ! J'ai bien ri ! Merci :)
M
Moi aussi on a déjà cru que j'étais enceinte !<br /> <br /> Depuis cette charmante personne pend par les pieds en haut de la tour eiffel.<br /> <br /> Na.
J
moi aussi, j'ose avouer que j'aime les films d’amour et de grands sentiments
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité