Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
18 novembre 2008

Arf arf arf

Allez, encore une VDM. Je sais, c'est un peu simple de poster des trucs que je n'ai pas écrit. Mais j'ai besoin de rire en ce moment !

"Aujourd'hui, à l'approche de mon arrêt de bus, j'appuie sur le bouton pour descendre et continue à rêvasser, écouteurs sur les oreilles. Le bus s'arrête mais les portes ne s'ouvrent pas. Affolée, je hurle donc au chauffeur d'ouvrir les portes et bouscule tout le monde. C'était juste un feu rouge. VDM "

Publicité
Commentaires
M
@ Maman : Ah la la ! Tu me feras toujours rire. C'est pas à moi que c'est arrivé. Tu te doutes bien que je t'aurais raconté.<br /> Une VDM, c'est une Vie de Merde. Va voir dans "sur le web", j'en parle. Bisous !
T
Délirant, tu me l'avais pas dit celle la. Par contre c'est quoi un VDM ?
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité