Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
10 novembre 2008

Dernièrement...

Je me suis fait agresser dans la ville où je travaille. Oui, ENCORE ! Cette fois ci, c’était par un SDF qui m’a reproché de ne pas lui avoir donné une pièce. Il s’est mis devant moi pour m’empêcher de passer, m’a prise par les épaules et a essayé de me faire tomber. A part gueuler et lui dire de ne pas me toucher, j’avoue que je n’ai pas pu faire grand chose. Je me suis sauvée en l’insultant et en reprochant à cette ville de n’être qu’UNE VILLE DE MERDE ! (pardon pour la grossièreté).

J’ai fait le pont. Quatre jours pour : faire la fête, retrouver les copains, se coucher très tard et recommencer le lendemain, prendre un bain pendant 1 heure (1 heure !), manger à 4h de l’après-midi, jouer à la Wii, écrire… et faire toutes ces choses que l’on ne peut pas faire lors d’une semaine ordinaire.

J’ai reçu un mail de Marc Lévy. Oui, Marc Lévy. J’ai lu Les enfants de la Liberté (dont il est l’auteur), et j’ai été bouleversée. C’est un livre magnifique, vraiment. Et j’ai voulu lui dire ce que je pensais et avoir quelques précisions sur l’histoire, certains passages et sur la suite. Sa réponse a été rapide, plus que je ne l’imaginais en tout cas, et très gentille. Je ferais bientôt un compte rendu du livre, et pour ceux que ça intéresse ou ceux qui l’auraient lu, je pourrais envoyer la réponse qu’il m'a donné.

Sur ce, très bon 11 novembre à tous. 

Publicité
Commentaires
M
@Emilie : si, tu me l'avais dit. Et tu avais mille fois raison, il est superbe ce livre.<br /> Pour la réponse, jte l'envoie tout de suite par mail ! :)
E
coucou<br /> <br /> alors ? je te l'avais pas dit qu'il était completement epoustouflant ce livre ?<br /> <br /> je viens bien savoir ce qu'il t'as repondu moi
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité