dim_up

Daphnée Burki. Cette fille est drôle, fraiche… complètement barrée, et j’adore ! Un peu dans la lignée de Louise Bourguin, qui présente la météo sur Canal +. D’ailleurs, Daphnée Burki aussi est sur Canal +. A croire qu’il n’y ait plus que cette chaine qui ose déconner.

Daphnée, je la connaissais du temps (dis comme ça, on dirait que je la connais personnellement) où elle avait une chronique dans la matinale de Canal +. Ses chroniques étaient déjà tordantes. Et puis un jour, elle est partie. Moi j’ai fait « oh, c’est dommage », pis j’ai oublié.
Jusqu’à ce que je tombe sur une émission démente, un samedi de relâche (traduction : jour exceptionnel où j’avais la possibilité de regarder la télé plutôt que de faire les courses, ou le ménage, etc.). C’était SON émission sur Canal + : « 26 minutes de célébrité ». Une émission où elle décortiquait l’actualité people avec un humour complètement décalé. Mais une émission uniquement diffusée cet été.
Aujourd’hui on peut l’admirer (oui, oui, je dis bien l’admirer !) dans « L’édition Spéciale » de Canal à 12h20, où elle tient une chronique, mais aussi sur le site http://www.redecouvrezvosjambes.fr/ de Dim, où elle donne des conseils mode, et où elle excelle !

Allez hop, la voici la voilà ! Le lancement de son émission « 26 minutes de célébrité », et ensuite, trois  (oui TROIS) extraits du site Dim.   





01 Mon Dim Up et moi
 




02 Comment enfiler son Dim




04 Look Corporate