Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
4 novembre 2008

Fermeture, ou pas ?

Une nouvelle fois, je poste un article pour m’excuser de ne pas en avoir posté avant… C’est déprimant !

Je n’ai plus le temps de m’occuper de ce blog, en tout cas, pas comme avant. Alors plutôt que d’annoncer sa fermeture, je vous préviens que les articles y seront surement moins nombreux qu’avant.

Si vous avez toujours envie de me lire, je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
@ Tous : Merci beaucoup. C’est gentil ! Je vais faire des efforts pour poster plus souvent.
M
Moi je dis à bientôt :) <br /> <br /> Reviens nous donner de tes nouvelles dès que tu as plus de temps ;o)<br /> <br /> courage !
J
moi non plus, pas d'accord
R
Ah non! Moi je suis pas d'accord. <br /> J'aime bien te lire. <br /> Alors, tu n'arrêtes surtout pas.
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité