Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
16 septembre 2008

VDM - un jour de mariage...

En attendant de nouveaux billets (scusez moi mais en ce moment je suis hyper débordée la journée et trop fatiguée le soir pour en écrire de nouveaux... Promis, ce soir, je me rattrape !), je vous mets un VDM (du site Vie de Merde) qui m'a fait exploser de rire.

Aujourd'hui, pendant mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à : "Non, mais je prendrais bien un Kiri." Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM

Publicité
Commentaires
T
Hilarant !
7
J'adoooooooooore ce site!!!<br /> J'y vais chaque matin, en étant sûre que ça m'aidera à passer une bonne matinée :p<br /> <br /> Et reviens nous vite hein!<br /> Gros bisous
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité