Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
3 septembre 2008

AAAAHHHHHHH !!!!!

Au secours !!!

Je suis à mon bureau, pour ma pause déjeuner, et ma collègue - entre parenthèse que j’apprécie moyennement – mange comme un petit cochon !!! Un cochon TRES bruyant !!! Et vue qu’elle a son casque sur les oreilles, elle n’entend pas les bruits qu’elle émet en mangeant son melon !!!

J’ai craqué, j’ai mis la musique. Mais je n’ai pas d’écouteurs, jsuis en Open Space donc je peux pas abuser sur le volume, et la musique ne parvient pas à couvrir ses bruits immondes *pleure*

A l’aide !!! Je crois que je vais hurler !!!

Publicité
Commentaires
M
@ 7petitefleur et Rosanne : heureusement, je ne sentais rien. Je crois que je l'aurai étranglée !
R
Oui, surtout si c'est du poisson, ou du maroille. Beurk!!!!!
7
Essaie de te dire qu'il pourrait y avoir pire : L'ODEUR DE SA BOUFFE :p<br /> Aller, zen!!!!!
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité