Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
30 juillet 2008

Quel amour !

glaceEn ce moment, vous le savez, je suis en plein boulot. La rédaction d’un mémoire (en une semaine!) c’est loin d’être facile. Alors forcément, je ne sors plus de chez moi la journée (eh non, jpeux pas profiter du beau temps !), je me fatigue assez vite et mon moral est à un niveau assez bas.

Ju l’a compris (pas bête la bête !). Et il a fait un truc génial ce soir : il m’a ramené une glace à l’italienne. Ok, c’est loin d’être génial dit comme ça. Sauf qu’il est allé la chercher en voiture ! (et je précise qu’il s’en était pris une aussi).
Il s’est donc débrouiller pour mettre sa ceinture à une main, conduire à une main, passer ses vitesses à une main, se garer à une main… et le faire en allant assez vite pour ne pas que ma glace fonde.
Arrivé à l’appart’, elle était un peu fondue, mais je me suis régalée et j’ai trouvé le geste juste… trop mignon ! 

Publicité
Commentaires
L
Oh en effet, ce sont des petites attentions qui font super plaisir =)<br /> Sinon je comprends ce que tu ressens. Etant en pleine période de révisions vu que mon 1er examen a lieu lundi, je déprimote un ti peu quelques fois. Mais moi le chéri est pas là, je suis chez mes parents, snif =(
R
@ Didier et Rosanne : c'est marrant, avec Ju, on ne s'attendait pas du tout à cette réaction de votre part ! Conduire à une main quand même... ;)
R
Quel amour ce Ju!!!!!!!!!!
D
C'est normal, c'est le portrait craché de son père!!!
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité