plage_vacances

En ce moment, je ne pense qu’à une chose : prendre des vacances ! Mais attention, pas un simple repos à la maison ou un week-end à la mer. Non (voyez comme je suis déterminée). Je veux une vraie semaine de vacances, loin d’ici, loin de tout, pour sortir du quotidien, oublier le boulot, les emmerdes, et me libérer de mon stress intense (oui, en ce moment, mon stress est à un niveau particulièrement élevé).
Vous entendez ? Je veux des vacances ! (ceci n’est pas une crise d’enfant gâté mais un appel désespéré)

Le problème, c’est qu’on ne sait pas où aller (c’est ballot ça). Voyez-vous, l’année dernière et il y a deux ans, nous sommes partis avec mon homme en Italie puis en Grèce, au mois de juin. La période idéale pour partir selon moi. Il n’y a pas trop de monde, il ne fait pas encore trop chaud et surtout, c’est carrément mois cher.
Cette année, on ne peut partir que début août, autant dire la période où il y a le plus de monde, où il fait le plus chaud et bien-sûr la plus chère. C’est pourquoi on ne peut pas choisir la destination à la légère. Les pays d’Afrique, c’est mort : il y fait plus de 40 degrés en ce moment ! Le sud de la France, c’est la ruine (franchement, vous trouvez ça normal qu’il faille aller à l’étranger pour trouver moins cher ?). Et l’Europe, ben y’a pas la mer (à part l’Italie et la Grèce qu’on a déjà fait), et pour moi les vacances sans plage, c’est pas des vacances (je sais, jsuis casse bonbons).

On a passé au moins 1heure avec mon homme hier soir à surfer sur les sites internet de voyages/vacances. On s’est arrêtés, complètement découragés.
Si ça continue, on ne partira nulle part, je n’aurai pas mes vacances dépaysantes et je mourrais de stress !

Ceci est donc un appel à l’aide : si vous avez des idées de destinations qui remplissent deux ou trois de mes critères (chaleur, monde, prix et… plage. Pas chiante la fille), ou des astuces, des sites… je vous en serai plus que reconnaissante et je vous baiserai les pieds de loin, tiens !