Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
2 juillet 2008

Inscrivez-vous à la newsletter

Bon, je sais que ce blog est récent, mais je vais faire usage d’une fonctionnalité proposée par canalblog : la newsletter.
Attention, rien à voir avec une news habituelle avec ses articles, ses liens et ses pubs… juste un moyen de prévenir ceux que ça intéresse qu’il y a un ou plusieurs nouveaux billets en ligne sur mon blog.

newsletter

Si vous voulez vous inscrire, entrez votre adresse dans l’onglet de droite. Promis, je ne vous bombarderai pas de mails inutiles !

Edit : pour vous inscrire, il faut entrer votre email dans l'onglet qui se situe dans la colonne de droite de mon blog. Et non pas dans celui qui se trouve dans ce billet (c'est une image, servant uniquement à illustrer). Pardon si ce n'était pas assez clair.

Publicité
Commentaires
M
Moi je t'ai dans mon google reader :)
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité