Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Pensées
26 juin 2008

Après Vie de Merde : Job de Merde

job_de_merdeC’est Mademoiselle qui m’a fait découvrir le site www.jobdemerde.com via les commentaires.
Même concept : les mésaventures de machin et machine. Sauf que là, c’est au boulot.

Je dois dire que j’ai tendance à préférer Vie de merde, le site étant beaucoup plus élaboré, et les anecdotes plus nombreuses. Mais c’est quand même à voir !


Exemples :

« Je fais du marketing dans une grosse multinationale. Ma 1ere semaine de boulot, pour un sticker à poser sur plusieurs packagings différents, j'envoie un e-mail à tous les chefs de produits français pour leur demander "Pouvez-vous tous m'indiquer la taille de vos boites svp, puisque je sais qu'elles sont toutes différentes?". Dans les réponses j'ai découvert que j'avais oublié le "o" dans "boites"... »

« Je dirige une petite société. Non seulement j'ai des employés qui photocopient leur fesses mais en plus ils glissent ces photocopies sous ma porte de bureau... On touche le fond !!! »


Ca vous a donné envie d’en savoir plus ? Je vous conseille le best of.

Publicité
Commentaires
Rue des Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité